nous soutenir

aider
RADHAKRIPA MISSIOn

“Notre mission dépend de votre aide pour continuer à maintenir toutes nos activités.”

3 manières de dire merci

Le principe de l’Amour divin est de donner sans aucune attente en retour. Une bénédiction profonde vient à nous lorsque nous donnons avec notre cœur. Plus nous donnons, plus nous recevons et plus l’Amour grandit et reste en nous.

RadhaKripa mission existe pour vous et pour les autres. C’est une famille qui vit dans l’Amour par ce qu’elle offre ; tous ses actes sont au profit d’autrui.  Sa générosité ne demande jamais rien en retour.

Ainsi, toute la sagesse que nous partageons n’a aucun prix fixe. Alors, comment ceux qui la partagent survivent-ils ?

La réponse est que les être sincères qui partage la connaissance éternelle dépendent du Divin et que les personnes sincères et reconnaissantes qui la reçoivent honorent cela en offrant en retour un don du cœur selon leurs moyens. Cette reconnaissance et cette générosité d’une personne envers une autre personne qui lui retransmet une sagesse merveilleuse sont la manière de répondre pour vivre cet Amour.

Si  vous trouvez une inspiration véritable en ces enseignements, et que vous voulez prendre un rôle actif pour soutenir notre mission en France, il existe 3 façons de nous aider :

  1. Faire un don financier
  2. Nous aider en faisant du service
  3. Rejoindre notre famille

 

Nous avons besoin de votre aide pour partager cet amour qui établit l’harmonie à de nombreuses personnes et agir ainsi pour le bien de l’humanité et de tous les êtres.

Sans vous, tout cela ne peut se créer ni se développer.

 

Donations à radhakripa mission

Soutenir Radhakripa mission en France, c’est tout d’abord aider à faire grandir la mission de notre lignée, en permettant à son organisation ainsi qu’aux activités qu’elle propose de se développer en France.

Votre contribution, financière comme « physique », nous aide à:

  • Permettre à nos membres de se déplacer partout en France pour partager leur expérience et les enseignements de Sri Caitanya
  • Enseigner la pratique spirituelle
  • Lancer des actions de charité
  • Organiser des événements gratuits éveillant l’amour inconditionnel en chacun
  • Organiser ou participer à des festivals en France
  • Promouvoir la non-violence et le respect de toute vie
  • Publier les textes sacrés en traduction française
  • Développer partout en France des centres de sagesse et d’Amour inconditionel


Sans vous, tout cela ne peut se créer ni se développer.