vivre dans l'amour et le service

SERVIR est le troisième principe fondamental du PREMA YOGA car c’est en vivant dans l’amour et dans le service que nous pouvons offrir en retour et ainsi grandir dans l’amour inconditionnel et pur.

deux manières de servir

“Servir” veut dire “ouvrir notre cœur et donner en retour, en réponse à tous ce que nous recevons.”

C’est aussi un élément fondamental pour que la sagesse et l’amour deviennent vivants et grandissent en nous.

La nature de l’âme est de donner sans rien attendre en retour. Cela est une expression d’amour véritable. Il existe de nombreux moyens de le faire que nous pouvons regrouper en deux branches :

1. Servir Radhakripa mission (pour aider sa mission pour le bien de tous).

2. Apprendre à vivre dans l’amour et le service à chaque instant de notre vie.

1- servir radhakripa mission

RADHAKRIPA MISSION existe pour offrir à chacun la possibilité d’entrer en contact avec l’Absolu dans sa forme ultime personnelle, ce qui représente l’expérience la plus belle qui puisse être.

Mais cette rencontre se passe, comme toute rencontre à travers un échange, et notre part personnelle, qui est la nature éternelle de l’âme consiste à donner et servir par amour en retour de cette expérience merveilleuse.

Ainsi aider RADHAKRIPA MISSION, en aidant d’une des innombrables façons qu’elle propose, est une très belle manière de servir et de participer à cette élan de grâce qu’elle incarne.

2- Vivre dans le service et l'amour à chaque instant de notre vie

En même temps, il est aussi important d’apprendre à vivre dans l’amour et le service dans notre vie de tous les jours. Ceci est un art très spécial qui nous permet de transformer notre travail, le maintient de notre maison et de notre famille, ou toutes nos activités en service inconditionnel.

C’est un art qui s’apprend graduellement au contact de ceux qui vivent ainsi et qui transforme graduellement notre vie entière pour l’emplir d’amour spirituel.

pour en savoir plus...