s'associer

S’ASSOCIER est le premier des trois principes fondamentaux du PREMA YOGA car c’est en nous associant avec ceux qui vivent pleinement cette voie de l’amour infini que nous pouvons à notre tour le recevoir.

deux manières de s'associer

“Nous associer” veut dire “ouvrir notre cœur pour recevoir ce qu’une autre personne porte dans son cœur.”

C’est ainsi que la sagesse et l’amour pur se transmettent.

L’essence est donc d’entrer en contact avec ceux qui portent cet amour et cette sagesse dans leur cœur et il existe deux moyens de le faire :

1. A travers les livres qu’une personne a écrit

2. En rencontrant une personne directement et en parlant avec elle

1- l'association à travers les livres

Nous avons tous probablement déjà expérimenté combien nous pouvons être près d’une personne en lisant le livre qu’elle a écrit et peut-être même que les personnes qui ont changé le plus notre vie sont des personnes que nous avons juste rencontrées à travers leurs écrits.

Ainsi, dans la voie du PREMA YOGA, nous associer avec les grands sages qui vivent dans l’amour pur en lisant leurs écrits est un des deux principes fondamentaux de l’association.

Parce qu’ils écrivent avec leur cœur pour partager ce qu’ils vivent et ressentent, en lisant leurs livres avec notre cœur nous recevons leur association et grandissons dans l’amour.

Il est même dit que les sages Vaisnavas ne sont pas différents de leurs livres…

2- rencontrer ceux qui vivent la voie du PREMA YOGA

En même temps, il est aussi important de pouvoir rencontrer personnellement des personnes qui vivent sur la voir de l’amour pur, du PREMA YOGA, car nous pouvons ainsi trouver l’amitié, l’inspiration, les conseils, l’exemple et le soutient de personnes merveilleuses qui ont fait le choix de vivre cette réalité de l’amour pur.

pour en savoir plus...